Comment profiter de mon remboursement avec le Bonus Shopping Premium ?

Comment profiter de mon remboursement avec le Bonus Shopping Premium ?

Pour profiter de votre Shopping Premium, c’est très simple :

  • Connectez-vous au portail Exclusives & Benefits à l’aide de l’adresse email et du mot de passe renseignés lors de vote adhésion,
  • Cliquez sur l’onglet SHOPPING PREMIUM afin d’accéder à l’ensemble de nos partenaires e-commerçants,
  • Choisissez un partenaire e-commerçant et cliquez sur ACHETER puis JE FAIS MON SHOPPING ; vous serez ensuite automatiquement redirigé(e) sur le site de notre partenaire e-commerçant afin d’effectuer vos achats,
  • Votre remboursement Shopping Premium sera automatiquement indiqué dans la rubrique MON COMPTE/MES GAINS SHOPPING PREMIUM.

Pour toute question liée à la validation de votre remboursement Shopping Premium, vous pouvez contacter le Service client à l’adresse suivante : serviceclient@exclusivesandbenefits.ch

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à CHF270 de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 940 500