Comment résilier mon adhésion à Exclusives & Benefits ?

Comment résilier mon adhésion à Exclusives & Benefits ?

Vous pouvez résilier votre adhésion quand vous le souhaitez sans justifier d’un motif, en nous renvoyant le Formulaire de Rétractation dans un délai de 14 jours ou en contactant le Service Client Exclusives & Benefits :

  • Par téléphone au 0800 940 500, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 sans interruption,
  • Par email à l'adresse serviceclient@exclusivesandbenefits.ch,
  • Par courrier à : Exclusives & Benefits – Service Client – TSA 82020 75487 Paris Cedex 10.

Ou bien en vous connectant sur votre compte membre Remises & Privilèges ou sur notre site REMISESPRIV.FR.

Sachez que vous disposez d’un essai gratuit de 30 jours pour tester notre service.

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente pour toute précision complémentaire.

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à CHF270 de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 940 500