Le partenaire e-commerçant avec lequel je souhaite bénéficier de mon Shopping Premium n'apparaît pas dans la liste comment faire ?

Le partenaire e-commerçant avec lequel je souhaite bénéficier de mon Shopping Premium n'apparaît pas dans la liste comment faire ?

Si Remises & Privilèges ne propose par le partenaire e-commerçant de votre choix malgré notre vaste panel, nous vous proposons de nous le suggérer en envoyant un e-mail au Service Client à l’adresse mail : serviceclient@remisesetprivileges.fr

Toute notre équipe mettra tout en oeuvre pour ajouter ce partenaire e-commerçant à notre portail de Shopping Exclusif.

Nous restons à votre entière dispositon soit par téléphone au 0800 892 176 (appel gratuit depuis un poste fixe et un téléphone portable en France Métropolitaine), du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 sans interruption, soit par mail à l'adresse serviceclient@remisesetprivileges.fr

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à CHF270 de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 892 176