Mon remboursement n'apparaît pas dans mes gains Shopping Premium, que faire ?

Mon remboursement n'apparaît pas dans mes gains Shopping Premium, que faire ?

Si votre remboursement Shopping Premium n’apparaît pas dans vos gains, plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Vous n’êtes pas passé par le portail Remises & Privilèges pour effectuer votre achat,
  • Vous utilisez un Adblocker ou vous avez refusé les cookies avant de procéder à votre achat,
  • Vous avez navigué sur un autre site internet lors de votre commande.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute demande liée à vos remboursements Shopping Premium.

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à CHF270 de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 892 176