Où vais-je recevoir mes rembousements liés à mon Shopping Premium ?

Où vais-je recevoir mes remboursements liés à mon Shopping Premium ?

À la fin du mois civil en cours, nous analysons vos achats validés et nous procédons automatiquement au crédit des sommes directement sur votre compte bancaire.

Toutefois, si vos remboursements ne dépassent pas 5€ sur un mois, le solde de votre compte Exclusives & Benefits sera reporté au mois suivant jusqu'à ce que le montant de vos remboursements soit supérieur à 5€ pour déclencher le crédit sur votre compte bancaire.

Vous pourrez retrouver tout l’historique des crédits effectués dans la rubrique MON COMPTE.

Pour toute question liée au remboursement de votre Shopping Premium, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse email : serviceclient@exclusivesandbenefits.ch

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à CHF270 de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 940 500