Exclusives & Benefits communique t-il avec ses membres ?

Exclusives & Benefits communique t-il avec ses membres ?

Remises & Privilèges vous adresse un e-mail de confirmation d’inscription qui récapitule l’ensemble des informations renseignées dans la fiche d’inscription par le membre ainsi que les conditions de votre abonnement, les conditions d’utilisation du service, et, votre droit de rétractation.

Remises & Privilèges vous envoie également d'autres e-mails et notamment des emails afin de vous expliquer comment profiter pleinement de tous les avantages proposés, de vous informer sur le prélèment de votre abonnement mensuel au Service, ...

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à CHF270 de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 892 176